Un monde futuriste plein de gangsters et de bandits
Borderlands est un jeu de tir avec peu d'histoire connu pour ses fortes doses de violence. Cependant, Telltale a réussi à renverser la donne et à créer le jeu d'aventure Tales from the Borderlands, basé sur le monde de Pandore. La violence est toujours présente dans cette aventure aux allures de BD, mais adoucie par des touches d'humour.
Réfléchissez bien à vos décisions, elles ont toutes des conséquences.
Une grande histoire avec des rebondissements inattendus
Dans ce premier épisode sur les cinq qui sortiront au total, vous plongerez dans la relation entre Rhys, un homme bon et ouvrier à l'usine d'armement Hyperion, et Fiona, une escroc de Pandore. Ce sont deux personnages très différents, mais unis par un objectif commun : récupérer l'argent qui, selon eux, leur revient de droit.
Caractéristiques principales
- Le contrôle du personnage est libre et le joueur pourra se déplacer sur le plateau en résolvant des énigmes et en ayant des conversations.
- Les décisions prises ont des répercussions sur le déroulement de l'histoire.
- L'intrigue est extrêmement amusante et surprenante.
- Les personnages, les armes et les monstres sont tirés de la saga Borderlands, mais avec une touche d'humour ajoutée pour atténuer la violence de la franchise originale.
- Les graphiques ont une touche cinématographique frappante et attrayante.
- La bande sonore, très soignée, a une grande importance dans le développement du jeu.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.3.
- Achats in-app intégrés.
Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...
Monique Laura Kop